Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Monde, La Force, Le Diable

« Quand on veut, on peut. » dit l’adage. Dans votre cas, ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Les cartes montrent une volonté de bien faire mais des blocages persistants dont vous ne parvenez pas à vous débarrasser. Les raisons ? Un passé trop présent qui vous poursuit. Il est souvent difficile de faire le deuil d’une situation et de passer à autre chose. Mais si l’on ne le fait pas, les problèmes perdurent et ne peuvent pas se solutionner. Ce tirage vous montre que sans action il n’y aura pas de rémission.

De plus, il semblerait que vous ayez de nombreux projets en tête. Vous ne manquez pas d’imagination, ça c’est certain. Votre souci, c’est le passage à l’acte. Que ce soit dans le domaine professionnel, financier ou sentimental, votre vie souffre d’un manque d’action. Vous rêvez de beaucoup de réalisations mais ne vous donnez pas les moyens de les accomplir. Il faut passer outre les obstacles qui se posent devant vous, et aller de l’avant.

Les cartes montrent pourtant une personnalité propice au succès, pleine de joie et d’aspirations. Qu’attendez-vous pour réagir et prendre votre vie en mains ? De belles choses vous attendent, il ne tient qu’à vous de franchir le pas. Voilà maintenant plusieurs années que vous savez, au fond de vous, que certaines choses vous bloquent. Pour autant vous ne mettez pas en place ce qu’il faut pour les débloquer. Pour quelle raison ? Difficile de le savoir. En tous cas, la chance semble être avec vous cette semaine. Profitez-en pour avancer, poussée par ces ailes : le bonheur est à quelques pas de vous.

Votre âme soeur
La Lune, Le Pape, La Tempérance

Vous aimez conseiller vos amis sur ce qu’ils doivent faire dans leur vie. Vous prenez du plaisir à leur faire ouvrir les yeux sur des sujets qui pour vous sont évidents. Cependant avez-vous déjà réfléchi à ce que eux peuvent penser de votre intervention ? « Occupe-toi de tes oignons ! » vous a-t-ton peut-être déjà dit. Et comment. Dire à quelqu’un ce qu’il a à faire, c’est très souvent mal placé.

Le tirage montre que vous prenez parfois trop partie dans la vie de personnes de votre entourage. Il est intéressant de leur donner votre avis sur certains points, mais méfiez-vous de ne pas les vexer en imposant votre mode de fonctionnement. Chaque personne est différente et peut utiliser des logiques propres à elle-même. Vous devez prendre des pincettes quand vous donner des conseils, au risque de voir les personnes se vexer et prendre la mouche.

C’est peut-être ce qui vous est arrivé récemment, les cartes montrent un événement récent au cour duquel vous avez pu vexer quelqu’un par vos paroles. C’est le risque encouru lorsqu’on s’immisce trop dans la vie des gens. Conseiller, oui. Mais pas imposer. Aimeriez-vous que quelqu’un vous dise que vous ne sortez pas assez de chez vous et que vous devriez vous bouger un peu plus ? Non. C’est déplaisant. On peut le comprendre. Alors, n’oubliez pas cela, et ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse. En respectant cela, vous pacifierez vos relations avec les autres et augmenterez votre attractivité sociale.

Les cartes montrent que vous êtes une personne résolument tournée vers l’autre. Vous avez ce besoin d’être aimée, reconnue parfois même admirée. A l’extérieur, vous semblez en pleine maîtrise de vous-même et de votre environnement mais au fond, il vous arrive de douter et de vous poser des questions.

Le mois de mai pourrait être celui de la révélation avec de belles surprises en perspectives. Les cartes évoquent ce point de rupture entre le passé, le présent et votre devenir. Elles annoncent une période prospère durant laquelle tout pourrait vous sourire enfin. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce point spécifique, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail ci-dessous. Je pourrais alors vous communiquer un tirage de cartes personnalisé et gratuit afin de vous aider à y voir plus clair.

Votre avenir sentimental
L'impératrice

Les cartes montrent que vous allez trop vite en besogne dans une relation amoureuse depuis quelques semaines. Vous vous éparpillez et avez du mal à organiser vos envies et à faire les bons choix. Cela fait bien longtemps que vous n’avez pas pris une bonne décision, faute de recul sur la situation. Vous avez des sentiments forts pour une personne, et ce depuis maintenant bien longtemps. Cependant la façon dont vous gérez votre relation avec cette personne n’est pas la bonne : vous ne parvenez pas à être totalement épanouie avec elle car vous agissez avec trop d’impulsion et pas assez de réflexion.

Le conseil porté par les cartes est de ralentir ce rapprochement, pour vivre au jour le jour et voir venir les choses. Cela vous permettra de tracer un chemin plus en phase avec vos besoins, en laissant du temps au temps. C’est une des clés d’une relation réussie : les choses ne doivent pas être bousculées. Si l’un ou l’autre veut aller trop vite, cela peut tout gâcher, et nous savons tous comme il peut être dommage de gâcher certains liens si forts et uniques.

N’oubliez pas de rester vous-même au sein de cette relation, de régulièrement faire le point sur vos attentes et vos besoins, et sur les évolutions de cette relation que l’on ne peut pas réellement appeler un couple aujourd’hui. Et demain ? L’avenir écrira la suite de l’histoire, et cartes n’en disent pas plus pour le moment… à vous de décider.

La carte oubliée...
L'Amoureux

L’Amoureux représente la jeunesse et évoque la liberté. C’est un personnage indécis qui agit au jour le jour sans se soucier du lendemain. Sur le plan sentimental, c’est une personne romantique qui ne parvient pas à envisager une relation durable. Dans ses travers, il est incapable de prendre la moindre décision, et son avenir lui est totalement étranger

En ne choisissant pas l’Amoureux, vous agissez de manière responsable et éclairée. Vous êtes une personne mature qui a su tirer des leçons de son expérience. Aujourd’hui, vous pensez à l’avenir et vous souhaitez réfléchir à ce qu’il y a de mieux pour vous et pour vous proches. C’est une attitude réfléchie qui prouve que vous avez de l’expérience et une maturité intellectuelle remarquable.


Vous avez une question sur votre tirage ? Nouveau

Posez une question pour en savoir plus, et obtenez une réponse précise immédiatement :

card card card card

Vous avez une question ?

Je vous propose de répondre gratuitement par e-mail à la question de votre choix.

Votre question
Votre prénom
Votre adresse e-mail

Vous pourrez vous désinscrire sur simple clic dans un e-mail. Vous recevrez des tirages de tarot personnalisés ainsi que des offres de voyance. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification. Consultez les Conditions générales ainsi que notre Charte sur la protection des données personnelles.

Notre tarologue peut vous rappeler maintenant

Ce lundi 12 mai 2025, vous bénéficiez de 10 minutes de consultation gratuites avec mon cabinet. Je serais très heureuse de répondre à chacune de vos questions pour vous aider à y voir plus clair.

Pour profiter de cette consultation, il vous suffit d’indiquer les informations suivantes :

Votre numéro de téléphone
✓ OK
Votre prénom
Votre date de naissance

* Offre 100% gratuite : Rappel gratuit, 10 minutes de voyance offerte, sans engagement, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite de 10min, après validation de votre compte client, qui comprend notamment votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de crédit valable. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5€ à 9.5€ la minute selon le voyant. Offre limitée à une seule voyance offerte par compte client. Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler dans les 4 heures (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci). Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas le formulaire et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par OPPOSETEL en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr ; cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site et ou des Partenaires.

L’avenir ne s’improvise pas. Il se prépare.